COMMENT PLANIFIER UNE SALLE D’EAU

Les avantages d’une salle d’eau

Parcourez les propriétés sur Rightmove et vous remarquerez que les maisons les mieux habillées portent des salles d’eau. Et bien qu’il y ait toujours une place pour un bain traditionnel – en particulier après une longue journée de travail – une salle d’eau bien conçue élève votre douche matinale de l’aspect pratique au plaisir. Voici pourquoi:

SPACE SAVER

Quand il s’agit de créer un sentiment d’espace dans les intérieurs, moins c’est toujours plus. Donc, comme vous n’aurez pas de cabine de douche encombrante, votre pièce sera beaucoup plus spacieuse. Et par leur nature même, les salles d’eau sont idéales pour les espaces les plus délicats – parfaites, par exemple, si vous convertissez une petite pièce en une élégante salle de bains.

AJOUTER DE LA VALEUR

Bien que nous croyions fermement que vous devriez concevoir votre maison autour de vous et de votre famille, il est indéniable qu’une toute nouvelle salle d’eau ajoutera de la valeur à votre maison. Il fera tourner la tête de tous les futurs acheteurs potentiels.

NETTOYAGE

La corvée ménagère la plus fastidieuse? Nettoyage de votre salle de bain, point final. Mais avec une salle d’eau, frotter votre espace devient un plaisir – non, vraiment! Ils sont simplement brillamment pratiques et aucun boîtier ne signifie aucune porte difficile à garder propre. Après tout, qui aime honnêtement le mildiou? Notre conseil chaud? Ajoutez une douche à main si vous le pouvez – ils font du rinçage des carreaux et de l’écran en verre un jeu d’enfant.

SENSATIONS SPA

Pourquoi vous éclabousser sur un trou de culasse de boutique alors que vous pouvez avoir un espace élégant et spa à la maison? De par leur nature même, les salles d’eau ont une ambiance luxueuse et aérée; ajoutez des tonnes d’eau chaude et des savons parfumés pour une douche à la fois rafraîchissante et relaxante.

ACCESSIBILITÉ

Il est facile d’être séduit par l’esthétique super moderne des salles d’eau, mais vous ne devez pas négliger leurs avantages pratiques. Alors que les carreaux de sol continuent de manière transparente dans la douche, il n’y a pas de montée – donc pas de risque de trébuchement, en d’autres termes. Nous aimons penser à cela comme un luxe sans effort pour la vie moderne et c’est parfait si vous êtes âgé, handicapé ou avez de petits enfants.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *