COMMENT TROUVER UN BON CARRELAGE

Bonnes questions à poser à vos carreleurs

1) Avez-vous un site Web où je peux voir une galerie de travaux passés?
Vous n’avez pas besoin d’avoir un site Web, mais ils sont un moyen relativement simple et bon marché de montrer votre travail, alors ils se demandent si vous devriez vous demander pourquoi, n’est-ce pas?

2) Pouvez-vous fournir des références de clients précédents que je peux contacter?
Tout carreleur digne de ce nom aura des clients satisfaits qui jailliront. S’ils ne le font pas, ils ne sont probablement pas ce qu’ils prétendent être.

3) Quelles sont vos heures de travail?
Ces derniers conviennent-ils à votre emploi du temps?

4) Dans combien de temps pourrez-vous commencer à travailler?
Quiconque pourrait commencer demain ferait sonner l’alarme. Un bon commerçant est généralement réservé pour un minimum de deux semaines.

5) Fournirez-vous des matériaux de fixation?
Parfois, les carreleurs ont leurs propres marques préférées, il est donc préférable de vérifier avant d’acheter. Les bonnes marques sont Mapei, Ultra et Bal. Ces gars-là fournissent des coulis adhésifs et pertinents. Attendez-vous à ne pas payer plus que les prix sur Internet. Environ 20 £ par sac d’adhésif flexible blanc devrait être une référence. Plus que cela, alors remettez-vous en question?

6) Nettoyez-vous correctement les carreaux après le jointoiement?
Le jointoiement peut être une entreprise désordonnée et peut laisser un voile sur les carreaux s’il n’est pas correctement nettoyé, il est donc important que vos nouvelles tuiles soient correctement nettoyées après le jointoiement. Cela devrait être une donnée, mais parfois les carreleurs sont désireux de passer au prochain travail.

7) Disposez-vous de tous les déchets?
Comme pour tous les travaux de construction, le carrelage crée des déchets. Les vieilles tuiles, les chutes et les sacs d’adhésif vides doivent être pris en compte. Assurez-vous que vous êtes d’accord pour savoir qui est responsable de l’enlèvement des ordures, car vous ne voulez pas les laisser en tas sur l’allée à la fin.

8) Qui est responsable de la préparation des sols et / ou des murs?
À moins qu’il ne s’agisse d’un nouveau projet de construction, il est probable qu’il y aura un peu de travail à faire avant que le carreleur ne commence le carrelage. Cela peut-être enlever les vieilles tuiles ou embarquer le sol prêt pour le carrelage. Il est préférable de lire notre guide de préparation des sols et des murs pour plus d’informations. Découvrez si le carreleur est heureux de le faire et obtenez un devis pour cela.

8) Quel est votre prix au mètre?
La plupart des carreleurs auront un taux de métrage pour leur montage. Cela variera en fonction de votre région, mais la pierre naturelle devrait se situer entre 35 et 45 livres sterling par mètre carré. Le haut de gamme dans des villes comme Londres. Consulter les tarifs sur les forums carreleurs – Il est bon de vérifier les forums de carrelage pour cela. Ils auront des tarifs là-bas pour votre région.

Une fois que vous avez rencontré le carreleur, cela vaut la peine de vérifier leurs références, puis d’attendre que les citations soient transmises. Comme pour tout, le carrelage n’est certainement pas qu’une question de prix. Un carreleur qui vous impressionne par ses connaissances, par son travail passé et par son attitude et son attitude générales, vaut bien plus que celui qui promet la terre pour presque rien et peut commencer demain.

Bonne chance pour votre projet!

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *